Arrêter de fumer en 3 séances d’hypnose

3 SÉANCES POUR ARRÊTER DÉFINITIVEMENT DE FUMER

La thérapie brève et l’hypnose peuvent intervenir sur de nombreux aspects d’ordre personnel, notamment la dépendance au tabac !
Le traitement pour arrêter de fumer se décompose ainsi :

  • + 3 séances de 1h30 tous les deux jours pour arrêter de fumer définitivement
  • + Pratique de l’autohypnose deux fois par jour avec enregistrement audio personnalisé.

 

Prendre rendez-vous

 

ARRET DU TABAC : ET SI ON CESSAIT DE LUTTER CONTRE ?

« Allez, c’est la dernière ! » Et s’en suit un état des lieux : « je vais prendre du poids ? Vais-je y arriver ? Comment ? Quel sacrifice ! Je vais renoncer à un compagnon. Mon médecin me l’a vivement recommandé, je vieillis ! ». Et vous remettez au lendemain, en naviguant sur le net pour découvrir la méthode efficace, révolutionnaire. Et sans cesse, la même recommandation, les mêmes critiques de votre entourage.

« J’ai beau lire l’étiquette sur les paquets rien n’y fait. » Et pour cause ! L’avertissement négatif et réitéré, finit par ne plus faire d’effet. Puisque la menace ne se réalise pas immédiatement, elle est enregistrée comme étant fausse, elle produit de la culpabilité, donne une sensation d’impuissance, provoque une baisse de l’estime de soi, affecte l’entourage en les impressionnant. Il se peut que cet avertissement ait un effet de suggestion en installant un sentiment de peur et la peur peut avoir un effet de prophétie autoréalisatrice.

« Et puis j’ai déjà essayé et sans succès sur le long terme, trop difficile, à la moindre contrariété, au moindre stress, j’ai repris ».  Vous saviez que ces tentatives, vont vous permettre de capitaliser dessus et participer au succès ? Votre cerveau a complètement engrammé comment fonctionner sans tabac. Votre cerveau s’en souvient. Ne vous sentez pas coupable de fumer, nous faisons beaucoup d’autres choses qui ne conviennent pas à notre santé…et nous pouvons choisir d’arrêter de les faire.

Le fait d’arrêter de fumer devient une victoire, quelque chose de positif, une aventure agréable qui évite le syndrome d’abstinence, l’anxiété, la prise de poids. En fin d’aventure, vous aurez acquis un savoir faire en autohypnose qui vous servira à affronter d’autres difficultés.

Quels sont les autres formes de dépendance qui peuvent être traitées?

  • La dépendance à d’autres formes de drogues comme le cannabis par exemple.

Le traitement pour l’arrêt du tabac s’organise ainsi :

    • + 3 séances de 1h30 tous les deux jours pour arrêter de fumer définitivement
    • + Pratique de l’autohypnose deux fois par jour avec enregistrement audio personnalisé.
    • = 420 euros TTC

 

 

  • L'hypnose pour améliorer son quotidien
  • Faire face à sa peur
  • Le sommeil des enfants
  • Qu'est ce que l'hypnose ericksonienne ?
  • Qu'est qu'une thérapie brève ?