Préparation examen hypnose

BIEN SE PRÉPARER = PLEINE CAPACITÉ

Les dates d’examen approche et Louis se sent de plus en plus à fleur de peau, l’impression de noter sa mémoire défaillir, sa concentration se lasser ou se prélasser, son cerveau lui jouer des tours de passe passe et ce besoin étrange de se comparer à ses collègues de promo, à savoir qui a bachoté tel point et ce qui en a était retenu. Sans compter la pression de son entourage, amis ou famille ou profs…

Au cours de deux séances, Louis, a appris à pratiquer l’autohypnose pour retrouver un état physiologique et naturel. Grâce à cet apprentissage, Louis remarque que ses talents d’apprentissage sont au beau fixe, son sommeil plus réparateur et que son état d’esprit est beaucoup plus positif.

Ecrits validés. Une séance de consolidation et le jour de l’oral, Louis se souvient encore de son aisance, sa souplesse dans sa réactivité. Aujourd’hui, Louis continue de pratiquer l’autohypnose pour mieux gérer le stress ou atteindre d’autres objectifs…

Combien de séances estimées ?

Toute personne est unique. L’important est le sentiment que « trop c’est trop », « que ce n’est plus possible » et à chacun son rythme.

Quel est le prix d’une séance ?

70 euros TTC / Heure. Après chaque séance, un enregistrement audio personnalisé vous est proposé. Il sert de guide lors des séances de travail personnel et permet à tout moment de continuer à pratiquer entre les séances.

  • Choisir le bon praticien
  • Aider un proche à se soigner
  • L'hypnose pour améliorer son quotidien
  • Faire face à sa peur
  • Le sommeil des enfants
  • Qu'est ce que l'hypnose ericksonienne ?
ME CONTACTER Nathalie Delhom Hypnose et thérapies brèves
N'hésitez pas à laisser votre message, je vous répondrai dans les meilleurs délais. Vous pouvez également prendre directement rendez-vous en ligne. A très bientôt. Nathalie.